Soyez un colibri de l’espoir !
Bonjour,
je participerai au triathlon Ironman de Nice le 23/7/17 (3,8 km de natation, 180 km de vélo, et un marathon).
A cette occasion, je souhaite réaliser une collecte de dons en faveur de l‘ARSLA (association de Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique – reconnue d’utilité publique depuis 1991).
Mon père a été touché par cette maladie orpheline, actuellement incurable, qui correspond à une dégénérescence des motoneurones. Ce qui ce traduit par une perte progressive de la possibilité de contracter ses muscles, y compris les plus vitaux.
Vos dons permettront d’améliorer la vie des malades et de donner les moyens aux chercheurs de trouver rapidement des traitements efficaces. En cliquant sur « Faire un don », vous pouvez choisir n’importe quel montant !!
66% de votre don est déductible de votre impôt (vous recevrez un justificatif fiscal).
Voici, un lien pour accéder au site de l’ARSLA, si vous souhaitez en savoir plus sur cette pathologie : http://www.arsla.org/
Toute mon affection et mes encouragements aux personnes atteintes de cette maladie et à leur famille ! Je courrai pour eux !
Toute ma gratitude aux généreux donateurs !
Tous mes encouragements aux chercheurs !
Que les efforts sportifs nécessaires pour aller jusqu’au bout de ces 226 km de l’ Ironman de Nice puissent contribuer modestement à trouver des solutions rapides pour les personnes touchées par la SLA !
Je penserai à vous tous, à chaque km de cette épreuve !
Jean-Luc BAUDRY