Valérie Goutines, présidente de l’ARSLA vous adresse ses voeux en image.
» Chers amis, chers adhérents, chers donateurs,
Nous venons de tourner la page d’une année difficile avec la crise sanitaire mondiale et son impact sur les personnes fragiles comme les malades de la SLA.
Nous les avons soutenus du mieux possible tout au long de ces mois, grâce à une mobilisation hors du commun de nos équipes, bénévoles et salariés que je tiens à remercier chaleureusement.
2020 s’est terminée sur une triste nouvelle avec le décès d’une des figures marquantes de notre association, notre vice-président Jean d’Artigues.
Il s’est battu pendant 9 ans contre la maladie démontrant qu’il est possible de repousser les frontières de l’impossible. Jean n’aurait pas souhaité que nous soyons tristes mais plutôt que nous regardions vers le futur, vers l’espoir qui se rapproche….
Retenons de 2020, notre capacité à innover, à nous adapter face à une situation inédite : avec des face book live par exemple lors du premier confinement pour vous informer et répondre à vos nombreuses questions, je citerai encore l’extension des horaires de la ligne d’écoute dans ces moments vécus si difficiles…
Ne l’oublions pas en 2021, la raison d’être de l’ARSLA est d’accompagner la vie…. Et de vaincre la maladie. L’année dernière, malgré le ralentissement de la générosité du public, nous avons décidé de maintenir à l’identique notre soutien à la recherche.
Je nous souhaite collectivement une année 2021 heureuse et remplie d’espoir.
Soyez sûrs que nous poursuivrons sans relâche le combat.
Merci pour votre fidèle soutien. Ensemble nous y arriverons. »
Valérie Goutines – Présidente